x

BILLETTERIE

La billetterie est SOLD OUT.

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’avoir une place, vivez l’événement en écoutant le live Pharaonic sur Fun Radio de 21h à 4h et rendez-vous l’année prochaine pour Pharaonic #4 !

Le pré-chargement est fermé !
Rendez-vous aux caisses Pharaonic pour charger vos bracelets cashless, seul moyen de paiement dans le Temple.

Nous vous conseillons d’arriver dès l’ouverture des portes à 18h30 pour éviter une attente trop importante !

Pour les retardataires, les places seront en vente le Jour J directement au Phare au tarif normal de 45€ et à 69€ pour les VIP… s’il reste de la place !

Package

Vous habitez loin ?  Chambéry a pensé à vous ! L’Office du Tourisme propose un package comprenant 1 ou 2 nuits d’hôtel + entrée sur le festival (classique ou VIP).

Pour pouvoir en profiter c’est sur Chambéry Tourisme

Conditions d’accès

MINEUR ? A LIRE IMPERATIVEMENT !

Le festival Pharaonic est interdit au moins de 13 ans
même accompagnés d’un responsable légal. Nous sommes désolés mais c’est la loi…

Les mineurs de 13 à 16 ans doivent impérativement être accompagnés de leur tuteur légal ou d’un majeur responsable, désigné par le tuteur légal du mineur par décharge.

Avant de venir au festival imprimez la décharge.

Il faudra la présenter au « Teenage Corner » à l’extérieur du Phare remplie et accompagnée d’une photocopie de chaque carte d’identité :

Du tuteur légal
Du majeur responsable
Du mineur concerné

Chaque décharge est nominative et valable pour 2 mineurs maximum

Si le mineur est accompagné de son tuteur légale, apportez la déclaration d’accompagnement au Teenage Corner avec une photocopie de chaque pièce d’identité :

Du tuteur légal
Du mineur concerné

Si les documents sont bien remplis et remis au « Teenage Corner » vous recevrez un tampon sur votre billet qui vous permettra d’accéder au temple. Attention un contrôle d’identité sera effectué à l’entrée du Phare et sans tampon vous ne pourrez pas entrer…

16 ans et plus ? Venez profiter du festival en toute liberté… mais sans alcool ! N’oubliez pas votre justificatif d’âge sinon vous ne pourrez pas accéder au temple…

On vous rappelle que la vente d’alcool est interdite pour tous les mineurs.

Personne à mobilité réduite ?

Tous les lieux principaux du festival Pharaonic sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

Revente de billets ?

N’achetez pas de billet au marché noir et sur les groupes de reventes Facebook, vous n’auriez aucune garantie de validité. Il pourrait s’agir d’une photocopie ou d’une contrefaçon !

Nous vous rappelons qu’il est interdit :
d’acheter ou de revendre un billet au-delà de sa valeur faciale (Article 313-6-2 du Code pénal).
de revendre des billets de spectacles de manière habituelle, sans l’autorisation expresse du producteur du spectacle. (article 313-6-2 du code pénal)

Pour être sûr de profiter de la soirée Pharaonic, achetez uniquement sur le site Pharaonic ou dans le réseau France Billet.

Droits à l’image ?

Toute personne assistant à la manifestation consent et accorde gratuitement à l’organisateur le droit d’utiliser et de reproduire son image et sa voix sur tout support en relation avec la manifestation et/ou la promotion du festival Pharaonic et des activités de l’organisateur, tels que les photographies, les retransmissions télévisées et sur écrans géants, les émissions et/ou enregistrements vidéos ou sonores, pendant 10 ans et en Europe.

Autres infos importantes ?

L’annulation d’un ou plusieurs artistes du festival, due à des circonstances exceptionnelles ou de forces majeures, n’entraîne pas le remboursement du billet d’entrée.

Enfin les organisateurs se réservent le droit de refuser l’entrée à toute personne dont le comportement est susceptible de porter atteinte à sa propre sécurité ou celle des autres, notamment s’il est en état d’ébriété.